mardi 15 mai 2012

Globe oculaire






























































Wow ! Croyez-y ou non, mais je suis de retour ! En fait, je prenais des cours de disco, mais finalement je me suis rendue compte que mon truc c'était plus le dessin quand même. Alors voilà un truc réalisé il y a quelques temps, en monotype, un peu triste, un peu sale. Les textes sont difficiles à lire, n’hésitez pas à cliquer !
À bientôt, si je ne me trouve pas d'autre passions à paillettes entre temps.
Signé Pédalo rapée.

2 commentaires:

  1. Ca n'est sans doute pas le bon mot mais...cool ! Le coup des yeux me fait vaguement penser à la fin de Sheitan.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien, j'aime également arracher les yeux des vieux monsieur dans le but de les mangers avec mes chocapik.

    RépondreSupprimer