vendredi 16 novembre 2012

Vendredi on castre gratos.



























Koukou les petits amis de la Terre et d'ailleurs, pour vous ce soir ma contribution au fanzine KKNRV III, oui oui vous avez bien entendu, je parle bien du fanzine le plus drôle et le plus scabreux de tout l'univers de la bd ultra-alternative aussi appelé par les initiés l'ultraternative haha non je rigole je viens de l'inventer. Ha et sinon il y aura un milliers d'autres bd bien plus drôle et belles que ça, fait par des gens dans le vent que j'admire beaucoup et d'autre que je connais pas mais ils décoiffent surement. Alors pensez à l'acheter quand il sortira.
Bientôt y'aura même un site super interactif et chaleureux offert par notre ami, que dis-je, notre père à tous Jean Guichon éditeur.
En attendant cliques sur la bd parce que sinon on voit rien hein. Ah et puis c'est lisible à l'INFINI ! Comme si c'était un truc de l'oubapo en mode recherché.
Amusez vous bien et longue vie aux gens méchants. Sauf Hitler.

1 commentaire: