samedi 18 mai 2013

des chiens avec des chaussures

Y'a quelque temps j'étais en Chine pour quelques affaires sérieuses telles que faire baisser la population parce que c'est vrai que putain ils sont beaucoup trop, les dingues, arrêtez y'aura jamais assez de fil dentaire pour tout le monde. Du coup j'ai fait quelques dessins, et vu que je viens de retrouver mon scanner j'ai tout scanné dans un moment de pure folie, et voilà, voilà le résultat.


 



















bientôt plus de dessins mais là faut que j'y aille y'a Ganondorf derrière moi oh mon dieu il va me t

3 commentaires:

  1. enir la main pour me ramener à mes parents que j'ai perdu de vue dans le centre commercial ?

    A part ça c'est vraiment bien ces croquis là.

    RépondreSupprimer
  2. tartine au miel?

    Mais ouais tellement bien ces croquis c'est la classe de la oui.

    RépondreSupprimer