mercredi 30 avril 2014

Mante hérétique











Les amis.
Quelques graines de nouvelles.

Premièrement ma bd pour le Loyer 8 à paraître au mois de mai fais ce qu'il te plait mais fais le en biais.

Puis. Le Loyer 6 ET 7 viennent de sortir, et oui nique la frise chronologique on est bien trop atypiques pour ce que le temps nous dicte. Il n'y a pas encore eu beaucoup de bruit autour mais pourtant les gens se le sont arraché (discrètement) ce week-end au festival Tonton Auguste. Quelques détails alléchants : il n'y a aucun personnages dans le numéro 6, et la couvertures du numéro 7 brille dans LE NOIR BON SANG.

Mais la meilleure nouvelle, c'est que Jean Guichon a maintenant un super méga mall tellement roller disco, où vous pouvez acheter les numéros du Loyer un par un si par mégarde il vous en manquait, mais également et TOUJOURS vous abonner aux derniers numéros (ça commence à être short, entends-tu le tic tac inéluctable de la fin de toute chose au creux de ton oreille ?), ah et aussi lire en ligne les numéros victimes de leur succès que nous avons désincarné pour vous sur l'Internet.


Ça fait beaucoup, je sais. Alors voici un petit mantra pour vous détendre : Suis-je un four, nuit et jour, suis-je un four ?

Voilà, ensuite. J'ai répondu avec mes muscles à une petite interview pour un site de sport extrême, ici.

 Pour finir, j'ai rajouté des pages à Khao Niao, rendez vous en enfer en cliquant en haut à droite sur les pictogrammes sacrés des rizières bordelaises.




J'espère que vous avez de la joie dans vos yeux car moi j'ai seulement beaucoup de veines, je vous souffle à bientôt du haut de mon fidèle destrier-ver de farine, et je retourne badigeonner mes murs de pastels sexe.

BRISE,
signé les vortex.

2 commentaires: