samedi 12 avril 2014

plus ou moins tout risque de se passer dans la prochaine fraction de seconde





COUC' hé COUC' ! Bon, voilà, je commence à balancer du gros son sauf que j'ai aucun instrument de musique alors ça ressemblera plutôt à des extraits de carnet, des croquis, des souvenirs en vrac et des anecdotes rigolol. Vous pourrez même suivre ça en cliquant sur "Khao Niao" à droite hé ouais on est pas avare ici, on peut se permettre de mettre un tas de liens comme ça sans autre forme de procès.

Mais ce n'est pas tout.
J'ai une surprise.
Quelqu'un est de retour, plus larmoyante que jamais...


STANDING OVATION pour la mascotte de la tristesse infinie ! J'espère que ça fait plaisir à quelques uns d'entre vous, vous que je regarde dans le blanc des yeux tellement sérieusement que vous avez l'impression que je porte 8 paires de lunettes, et je vous dis : "Il va se passer quelque chose, promis".
Soit dit en passant il y a également un lien hyper-temporel à droite pour checker out l’entièreté de la chose.  
Allez, je retourne m'entrainer à être un arbre.
Des bises concrètes et d'autres un peu plus fugaces.

(PS : c'est toujours la guerre par )

4 commentaires:

  1. <3 trop bien
    voici mon commentaire : c'est trop bien
    bisous fille des huîtres tu es bien la plus tonitruante

    RépondreSupprimer
  2. Ma réaction : https://www.youtube.com/watch?v=_2snnE8g5og

    RépondreSupprimer
  3. dithyrambique :
    du latin dithyrambicus, lui-même du grec ancien διθυραμβικός (dithurambikos), dérivé de διθύραμβος (dithurambos, « chant en l’honneur des divinités ») d’origine incertaine

    ça passe pour un commentaire ?

    RépondreSupprimer
  4. ça passe très vite et je me suis pas ennuyée une seule seconde.
    (merci les autres petites déforestations)

    RépondreSupprimer