lundi 21 février 2011

Carte à tégra.



























































































Quelques cases de mon cauchemar à la carte à gratter, projet en cours pour l'école. La deuxième est pourrie, c'est un essai.
Sinon, il paraîtrait que la fellation nuit à votre santé.
Bonne soirée !

4 commentaires:

  1. Eddy:
    Stylé, tu gères bien les espace et c'est marrant la deuxieme les perspectives des portes et du carrelage au sol se barrent en couille mais vu que les personnages sont bien passé ça donne juste un effet psyché :D
    Shupagreen!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Pour la deuxième je me suis foirée au niveau du carrelage et des ombres portées, y'a plus qu'à tout recommencer !

    RépondreSupprimer
  3. Alicia :

    TROP CHANMÉ ELORA !!!!! Ça défonce, on dirai du burns !!! je veux voir toute l'histoire !!

    RépondreSupprimer
  4. Wouh du Burns pas encore ! tu me flatte au plus haut point ! C'est la carte à gratter qui rend généralement super bien assez vite. Le maître c'est Thomas Ott (avec RIP notamment) jette un coup d'oeil !
    Je te montrerais quand ça sera fini, en attendant je vais poster quelque cases par ci par là.

    RépondreSupprimer