mardi 15 février 2011

Un samedi à Bruxelles.























































































































Conseil pour ne pas dépenser trop d'argent durant le fameux "samedi consommation" :
Dans les rues pleines à craquer de monde, au milieu de la foule, vos yeux tombent sur une petite mamie maigre comme un chat sauvage, qui tient fébrilement son petit carton. Après ça, faites les boutiques comme si de rien n'était. Au bout d'un moment, vous vous trouverez un peu sale. Au lieu de prendre ce t-shirt lady gaga, retournez sur vos pas et glissez une petite pièce à la mamie. Écoutez son "merci" tremblotant. Rentrez chez vous, buvez un thé, et dites vous que vous avez une putain de chance.

Premier jet d'une petite tranche de vie (désolée pour la première case peu visible, je reprendrais ça plus tard).

2 commentaires:

  1. Je la trouve bien celle là dis donc. Peut-être que le petit nuage noir est de trop, on comprendrait très bien sans je pense, le regard est assez expressif. Je savais pas que t'avais un blog dis-donc, tu t'en cache bien petite garce!

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien merci, le petit nuage noir c'est l'influence de la bd belge j'imagine ! Et sinon diffuse ton identité saligaud !

    RépondreSupprimer