lundi 24 décembre 2012

Calendrier de l'avent : 24 décembre

 OH mais HÉ les enfants mais c'est bientôt Noël ! J'espère que vous avez tous les joues rouges comme des enfants joyeux et trop gâtés qui se seraient gavé de dinde sans penser au pauvre Gargamel qui mange seulement un oeuf tout seul avec son chat Azraël oh mon dieu ce moment était si triste si triste non maman je n'ai plus faim merci.
Bon, avec ce strip est un peu naze je vous joins ma lettre au père Noël :


 Je me souviens que j'avais eu ce magnifique sac à game boy Pikachu. J'étais si heureuse, ha, c'était mon meilleur ami, Pikachu, je suis désolée de t'avoir vendu à une brocante quelques années plus tard tout ça pour acheter des clopes...je..snif.
BREF, amusez vous bien. Forcez sur le champagne. C'est gratos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire