jeudi 3 janvier 2013

Justice



CLIK POUR VOIR EN GROS MON AMI

OUF. Voilà, j'ai fini cette bd. Oui parce qu'en fait c'était pas gagné : en revenant dans ma chère Belgique après le gavage familial annuel, j'ai oublié mon carton à dessin sur le quai de la gare à Roissy. Haha et bien sûr je m'en suis rendu compte longtemps après, ce qui m'a donné l'envie de me suicider par crise cardiaque mais tout en ayant un pacemaker pour ainsi se suicider plein de fois d'affilée, parce que oui perdre une bd c'est comme perdre un enfant enfin je sais pas parce que à ce jour je n'ai eu que des tamagotchi mais déjà quand ils mourraient j'étais très triste alors j'imagine pas. Bref, heureusement que j'ai des personnes très très sympas autour de moi, que je remercie beaucoup beaucoup pour avoir défier vents et marées et qu'ainsi je récupère et finisse cette putain de bd.
Ah oui parce qu'aussi c'est pour le concours Fumetto.
Enfin bon j'espère que ça vous plaira (hélas il y a beaucoup de perte au scannage vu que c'est du crayon...). Je vous souhaite pas bonne année parce que je suis trop DARK et que c'est pas mon genre.
Bisou-bisou.


2 commentaires:

  1. Génial ! bonne chance pour le concours sister !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces planches (autant le thème, l'histoire que le style de dessin).
    Par contre je crains fort que nombre de mange-bougies ne partage pas mon avis...

    RépondreSupprimer