dimanche 5 janvier 2014

Des nouvelles des prés


OUI un petit strip pour tes petits yeux luisants.
Mais aussi des preuves que je ne passe pas ma journée au lit à engloutir des petits chocolats en forme de bouteilles remplies de liqueur pour tenter de guérir cette gueule de bois interminable.

D'abord, le dernière Loyer paru avant Noël, qu'on s'arrache déjà jusqu'au fond de l'Amazonie. Qu'en dire ?
"C'est le Sexe." Figaro magazine
"Je ne m'en sépare que pour prendre ma douche." Chris Ware
"Je ne suis venu sur Terre seulement pour l'acheter." un petit flocon de neige.
En effet : 96 pages, une couverture sérigraphiée en deux couleurs, un poster A3 recto-verso, une vraie photo ancienne et un morceau d'un cahier de dictée de 1932. Disponible pour les plus moelleux d'entre vous ICI comme d'hab et à Angoulême le festival des combattants fantômes, dans un mois.


Puis je me remet à faire de la vraie bd digne d'un road trip gratos à venir très bientôt.  



Ensuite je fomente des projets obscures avec des petits bouts de plastique, la vérité dans moins d'un mois YES YES LE STRESS.


Enfin, comme d'habitude je mets mes doigts dans des petites tasses remplies d'asticots mais vous vous en doutez vu que c'est la seule façon que j'ai trouvé pour vous exprimer mon amour, je ne sais pas pourquoi je le précise.

 

Ah, et j'ai également le plaisir d'avoir deux dessins à base de poudre de griffe dans le Chevrette#1, fanzine dirigé d'une main de fer (j'imagine) par Elosterv, disponible à Angoulême le festival des tranches de fraise.
AH et n'oubliez pas de VOTER pour moi à la révélation blog ça me ferait de la chaleur à des endroits froids depuis bien longtemps genre mon rein droit ou les gencives.
Voilà. Je vous laisse en vous souhaitant une année semblable à un sandwich délicieux qui n'en finirait jamais.
Bisous goût saindoux.

4 commentaires:

  1. Tu imagines proprement, main de fer tranchante même.

    RépondreSupprimer
  2. PARFAIT cet article, petit poulpe en feu. Je suis si fière de toi (surtout pour la main dans les asticots, comme d'hab')
    jtm tkt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cim-cim Mir-mir, tu gagnes deux points "asticots" d'amour.

      Supprimer
  3. génial ces articles ! quel génie, cette fille est hors du temps !
    signé : celle qui vit dans sa tanière et qui n'est vraiment éclectique mais cataleptique à donf !

    RépondreSupprimer