jeudi 16 janvier 2014

Élection du roi des chauves



Je rêve souvent des égouts, par exemple cette nuit j'ai rêvé que je découvrais que déménager par les égouts, outre le fait que mes cartons étaient rapidement trempés de substances pas trop ragoutantes, ben c'était vachement plus rapide qu'en voiture.
Trêve de salade de drogue : un nouveau cavalier se joint à mon armée.

Sinon, ce week end je serais au festival du fan-fan-fanzine à La Zone de Liège, avec mon dieu et maître Jean Guichon éditeur. Si vous venez nous voir vous pourrez vous procurer entre autre les Loyer 1, 2, 3 (soleil de glace), faire un petit badminton, et également acheter des amulettes de guerre fabriquées à partir d'os de chimères par votre dévouée esclave, dont voici un aperçu.


Testé et approuvé pendant toutes les guerres (7 ans, 30 ans, 100 ans, guerre des pommes). Protection optimale contre les coups d'épée à la gorge.  Style tendrement agressif.
Voilà, et tout ça sera bien sûr au FOFF D'ANGOULOU.

Je vous laisse voter pour moi une dernière fois, pour le geste.
Bisous-char d'assaut.

2 commentaires: