samedi 15 février 2014

feuille de ciment






5 commentaires:

  1. Vraiment inatendu, et très très bien. Bravo tu gagnes assez.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai rien compris alors du coup ça me plait pas.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. Ça me rappelle un peu ce que disait Hermann Hesse dans Le Loup des Steppes : une personne c'est comme un écrivain : il va créer des dizaines, des centaines de personnages différents pour son histoire, et chacun de ces personnages seront une facette de sa personnalité. Ses idéaux, ses peurs, ses espoirs, ses secrets et ses fiertés. Et en chaque personne il y a le même magma de souvenirs, de fragments de personnalités qui doivent cohabiter tant bien que mal pour que chaque jour on puisse s'appeler "Je".

    RépondreSupprimer
  4. aussi naze qu'une rédac de 3eme

    RépondreSupprimer
  5. Merci Maurice Fantôme.
    T'inquiète Elosterv, c'est juste une recette de porc à la moutarde.
    Merci de ton commentaire Méléo, le lien est juste, je parle ici de l'influence qu'ont sur un enfant les personnes de son entourage, de notre manière d'absorber ce que nos parents ont en eux, de la difficulté de s'en défaire afin de devenir son propre auteur, écrivain comme tu dis.
    Anonyme : viens on va faire une balle au prisonnier ?

    RépondreSupprimer