samedi 15 février 2014

Safran-safran






Couc', je vous jette vite fait ma bd pour le Loyer n°5. Vite fait parce que


bande de météorite.
(il y aura quand même un rétro-post du passé à un moment tenu hyper secret ne vous énervez pas )

5 commentaires:

  1. Héla hélas, on n'a pas du tout le droit de servir de compost et c'est bien dommage.
    cercueil obligatoire, même pour la crémation (avec poignées en plastique).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui je sais. La suite de l'histoire c'est la prison.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup! :) J'espère que ton voyage à été bien fou!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma vieille, j'y suis toujours et c'est fou fou comme un million de hippies morts

    RépondreSupprimer
  4. Excellent le perso qui part au Laos avec son sac à dos !!! Haha

    RépondreSupprimer