samedi 8 février 2014

La Terre brûle dans son noyau, ils ont appris ça au cours de géo et ça leur fait tout drôle. Il y a-t-il un escalier pour descendre ? ça doit être beau et effrayant de regarder brûler un ventre.

HO HÉ HEY salut. Vous allez bien, petites choses ? Bien, braves bêtes. J'ai quelques trucs à vous dire, voilà, regardez, je vais tout dessiner sur le sable.
J'ai fait un nouveau cavalier, en couleur (pour palier à certains accusation d'hérésie du dark). Par contre, ce satané blog lui suce un peu son éclat, je ne sais pas pourquoi, alors il vaut mieux aller le voir .
 


Si certains d'entre vous étaient à Angouluxe la ville des fonctionnaires parfumés, vous avez pu sentir planer sur la ville une odeur d'humus. EH OUI, en effet, le Loyer 5 est sorti, j'en étais la redac chef, et j'en suis un peu fière comme la fierté que peut ressentir un objet à voir accomplir son destin genre un ouvre-boite qui ouvrirait des boites par exemple. Le thème était 6 pieds sous terre, et dedans grouillent des vers de terre et des invités doux et turgescents.
Joie, espoir et épaisse couche de miel, il est toujours possible de s'abonner ici, tu connais le pitch et si on se fâche on sait où tu crèches.



Mais tiens, d'ailleurs, c'était comme Angoulême ? On a pleuré du sang de la beauté des gens ? On a fait quelques peintures de guerre au fromage ? On s'est rendu coupable de pas mal de vandalisme avec des pavés ? On a pris des petits bains de cerise à l'eau de vie ? 

 Ah, bon.
En tout cas, quelques siècles en retard, j'ai la regret de vous annoncer que je n'ai gagné que de la poussière à la Révélation Braise. Mais mes larmes sont du champagne, et en plus c'est des gens de qualité qui ont explosé ce concours de vitesse, genre Tarmasz qui rafle la première place comme ça boum on a peur de rien, hésiter c'est pour les morts hé ben bravo dis. 

J'ai pensé aux quelques minuscules protons de lumière tendre qui pourraient ressentir de la tristesse en constatant que je ne suis pas ce tas de muscles comme ils l'espéraient alors, euh, voilà un dessin rigolo à base de mon nouveau mot pref'.


VOILÀ bon sang je m'étale tellement que j'ai presque les extrémités dans plusieurs volcans, je me casse bien bien vite À BIENTÔT POUR UN CLASSEMENT DES MEILLEURES MOLÉCULES BISOUS CHEVRONNÉS!!!

1 commentaire:

  1. si les fruits de la vraie vie portaient les couleurs des tiens, j'en mangerais plus (alors que j'en mange déjà PAS MAL)

    RépondreSupprimer