vendredi 9 mai 2014

pendant ce temps-là sur le mont Golgotha


Grands dieux, c'est donc la 18ème planche de cette petite chialeuse ? Ça file à vitesse grand M comme Mélasse cette histoire, ça va si vite que j'ai seulement le temps de boire quelques litres de café de derrière les fagots et encore c'est le café de la veille pas le temps d'en faire du frais le temps c'est de l'argile comme on disait en Égypte au temps des pytramides.  
En parlant du temps qui file, je n'ai pas eu le temps de célébrer le 100ème article de ce blog (celui-ci étant l'honorable 103ème du nom), il parait que ça se fait, alors waouh je suis super contente d'être encore parmi vous comme l'illustre ce daguerréotype

 que de bonheur mais ne vous habituez pas trop à voir mon visage je suis quelqu'un de pudique comme un volcan éteint.

À bientôt pour :
- de la violence dans la Petite Reine (j'ai vu vite fait la prochaine page et wow c'est hard)
- des bouts de l'espace
- la suite de Khao Niao
- du love avec modération 
- deux claques géantes.

Je vous embrasse et vous vole un petit bout de vos âmes.
signé : la signature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire