dimanche 29 juin 2014

caution! this side up



Je vous dégringole dessus avec un nouveau cavalier (le 8ème nommé désir, d'une série présumée de 21 comme pour faire un tarot par ex') après une absence scandaleuse mais justifiée, si vous saviez, peut-être que je vous raconterai ça quand la vie aura finie de faire des cumulés comme on dit en Belgique (c'est comme des roulades ou plus grossièrement des sortes de galipettes quoi), en plus j'étais dans l'obligation de faire des trucs cools comme par exemple aller au 

 





dans l’espérance extrême que vous ne m'en voulez pas trop, que vous ne me fuirez pas comme la peste atomique, et que vous êtes toujours constitués des plus beaux fruits, veuillez agréez, Malade, Montreux, l'expression de mes plus dignes jantes 16 pouces. 



Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire