mardi 21 octobre 2014

Farcir : verbe transitif



OUI je NON je ne suis pas portée disparue comme tout le monde le pense mais j'ai eu beaucoup de choses à faire dans ma nouvelle vie en 1789 comme couper des têtes, réécrire les chansons des Beatles en plus triste, déménager dans un coquillage, devenir un homme, tatouer des églises, redevenir une femme, retourner à l'école, explorer l'invisible, pleurer parce que mon opération pour devenir une miette de pain n'a pas très bien marché. Tout ça tout ça les aléas de la vie quoi. Mais comme vous voyez, je dessine encore.

Et puis je travaille à une nouvelle fournée de cavaliers, chaude et croustillante comme du verre.
J'espère que vous restez vous-même, parce qu'en terme de représentation de la street vous êtes des as. 

Des myriades de choses et pas mal de particules,
Bisoufffregggjjhhohnon.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire